CHARTE CORONAVIRUS

Les conditions étant très particulière à cause de la COVID 19, nous nous devons de vous indiquer dans quelles conditions la réouverture se fera pendant cette période de déconfinement à durée incertaine.

Voici les règles pendant la période de déconfinement que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien ci dessous :

CHARTE CORONAVIRUS

Nous avons aussi profité de cette période sans clientèle pour refaire une beauté complète de l’Institut et du Hammam.

Le Hammam BAHIYA est passé sur TV78 dans le reportage sur ce lien :

Vous trouvez sur ce lien une vidéo de présentation du nouveau  BAHIYA. Nous sommes sûr que vous apprécierez cette nouvelle ambiance :

Voici un rapide aperçu de la charte que vous pouvez télécharger ci dessus  :

Charte « COVID 19 » :

A utiliser pendant toute la période de dé confinement

Cher client,

Dans le cadre des mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire du Covid-19, notre établissement a pris des dispositions exceptionnelles pour assurer la continuité des services proposés en toute sécurité pour vous et nos salariés.

Nous avons mis en place les protocoles et suivons les bonnes pratiques décrites dans le référentiel d’AFNOR SPEC X50-231 «Centres de beauté et de bien-être – exigences et recommandations pour l’hygiène et la prévention des risques sanitaires ».  Par conséquent, l’organisation de nos activités a été revue pour répondre aux exigences en vigueur et assurer votre accueil dans les meilleures conditions. Toutes les informations liées à la prise de rendez-vous et les règles qui seront à respecter (autodiagnostic, protocoles…) au sein de notre établissement sont disponibles à l’accueil et sur tous nos supports d’informations et de communication (site internet, réseaux sociaux…). N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.